We live with Elvis & guess what, il n'est même pas gros.

Si.

11 février 2013

Hi again, captain!

 

Premier essai de montage vidéo entre deux films d'horreurs (ne regardez JAMAIS Superstition, vous êtes prévenus), me voilà 4h après et 18 clopes plus tard à fond la forme devant mon écran, à découvrir les joies du cut et des plans et à me droguer jusqu'à overdose de ce remix parfait pour les jours de gnougnou-pluie-bordel-dimanche. Globalement, un jour où on ressemble à ça:

 

Photo du 06-12-12 à 14

(je tiens à préciser que ce chat n'est pas mon chat, il s'appelle Lucy et est maintenant en Pologne, cruellement enlevé dans la nuit par son maître)

 

Mon deuxième essai s'apparente plus à un coup de génie de mon cerveau pourtant relativement gogole: il a juste crié MAIS OUUUUI pendant que je regardais un nanar légendairement cool italien, et c'est seulement 5h après que j'ai réalisé que j'étais entrain de hurler sur Final Cut Pro parce qu'il refusait d'exporter ma vidéo de 7Go et que j'avais donc, oui oui, édité une nouvelle vidéo. Celle-ci me tient particulièrement à coeur pour deux raisons:

1/ le morceau original est de Mr Rebotini, notre fierté nationale moustachue de l'électro (si tu ne le connais pas prends tout de suite un air important pour te donner une contenance et file en scred sur Youtube te refaire une culture) 2/ le remix est fait par un groupe que je kiffe, Trésors, et qui boit du whisky plus vite que son ombre. En bref, il n'y avait plus qu'à. 

 

 

Je voulais aussi vous dire... j'ai bien l'intention de reprendre ce blog comme il se doit (ouais j'ai pas dit prendre en main, je sentais venir la blague vaseuse), ne serait-ce qu'en l'honneur de tous les lecteurs que j'ai pu avoir auparavant, dans un autre espace-temps que je chérissais. Et puis parce que franchement, me voir habillée dans mon salon comme Lana Del Ray en chaussettes je sais que ça vous excite un peu.

 

Photo du 25-08-12 à 23  

(si Lana Del Ray pouvait chanter, elle dirait sûrement un truc comme it's you it's you it's all tak tak ma chatte cousin)

Posté par mitoup à 01:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire