Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We live with Elvis & guess what, il n'est même pas gros.
21 mars 2011

quelqu'undecool, merci.

ih

Yeah you told me

that you love me.

A
a

AAAH.

 

Musique des années 60. Old music. OOOH, rien de tel. "Vous prendrez quoi?" "Hé bien, ton mari pour commencer et puis ensuite, hum, voyons voir... pourquoi pas une petite bière et un album des Doors, oh oui, tiens". Je pourrais vous lister des journées ENTIERES de musiques dites "oldies". Je pourrais chier de la musique 60's si je le voulais. Evidemment je n'en ai pas l'intention, mais je préfère vous prévenir. Bon, qu'est-ce que j'ai destesté le plus, aujourd'hui? Je n'aime pas les chemises ouvertes sur des torses hybrides, qui hésitent entre poils et peau lisse de bébé, ah non, dégoûtant. La chose bien de ma journée, par contre, c'est de rire de tout.

Je vous ai fourré un des (rares) singles de Jenny & The Rascals là-dessous, pourquoi, parce que; Jenny a formé ce groupe à 15 ans, elle était fan de Them (même toi tu parais moche à côté), elle s'est dit "whou allez j'apprends la guitare" et a joué en première partie des Troggs, bordel de merde. THE TROGGS. Alors voilà, je l'aime bien cette petite aux deux singles valables. Mais pour dire la vérité, c'est surtout parce que les chansons d'amours ratées, ça me parle. J'ai ça dans le sang sans doute, la tragédie de l'homme. On finit toujours par trouver quelqu'un qu'on préfère à la tragédie (ce quelqu'un ayant tout intérêt à être plus qu'inventif, les littéraires ont la romance dans la peau à un point, terrible...  une vraie malédiction ambulante), mais les chansons ben ça, ça reste. D'ailleurs, s'il reste quelqu'un de cool sur cette Terre qui n'est pas occupé à prendre des photos de ses dernières Chloe ou à zoner dans un bar à la con avec des gens à la con en buvant des kir cassis (horreur suprême!) ou à mater les nichons du nuage nucléaire japonais toutes les 5mn sur Google (pour en parler à ses amis kir-cassis) ou d'assez stupide pour être cultivé mais fermé sur son propre nombril et qu'il m'entend:

 

RAMENE TON CUL CHEZ OIM BORDEL DE MERDE!

On écoutera de la musique, on jouera de la musique et on boira du lait fraise.

 

 

fyw

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité