Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We live with Elvis & guess what, il n'est même pas gros.
23 novembre 2011

La fortuitude de tes fortuités est plus fortuitante que fortuite.

 

texas-plate-large

" TO BE OR NOT TO BE, IT IS VERY FORTUiT "

- Plutôt que de ne rien faire de la journée, pourquoi donc ne pas massacrer une chanson champêtre?

 

Mis à part le carnage de cet après-midi dont la Compagnie des Bas-Fonds du Texas se targue d'être l'heureux propriétaire (vous pouvez nous louer pour des mariages et bar-mitzvas mais seulement si nous sommes bourrés dès 15h), il n'y a quand même rien de tel que pouvoir poster en statut "J'AIME LE CACA BIO" sur le Facebook d'un ami malencontreusement connecté, de boire du thé trop fort et de reprendre (mal) des standards qui ont nourri notre jeunesse. Les potes c'est la vie. D'ailleurs je viens de regarder pour la première fois le clip de Ladytron dans lequel petite Pia a joué. Malgré l'épopée infernale que fut apparemment le tournage, j'ai bandé gros comme ça en la voyant. Le marin émoustillant, c'est elle  pas elle, elle porte une moustache. La classe à Dallas les amis.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa la petite chanson
A
Ouiiiiiii ! Voeu exaucé :'D <br /> <br /> Et le clip de Ladytron est parfaitement bandant, j'approuve !
Publicité