Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We live with Elvis & guess what, il n'est même pas gros.
21 novembre 2011

SORTILEGES


 expovoodoo4

W-E-I-R-D .FUCKIN- D-A-Y


Long time no see.

En attendant de pouvoir expliquer aussi bien que le ferait Caruso des Experts l'étrange absence de leurs propriétaires sur le blog (les pubs merdiques sur canalblog étant considérées comme une des bonnes excuses), quelques bouts. fragments. dessins. de mon carnet de bord, centré ici sur deux expos majeures qui m'ont traumatisée fortement: Claude Cahun et Voodoo. Tout ça avec LA chanson ramenée d'un bar de Berlin comme un trésor par Chris et qui tourne dans mon crâne de cow-boy troué à la manque (elle est en dessous, écoute petit insolent et kiffe ta race). Il est 8h du mat', j'ai comme l'impression qu'un croissant géant va venir m'agresser sexuellement sous peu, des gens partent travailler en toute innocence, le chat s'en fout. La routine.  


expovoodoo1


(some pictures / drawings from my diary and The Russian Criminal Tattoo book

featuring. Claude Cahun Exhibition / Voodoo Exhibition in Paris )

bruce springsteen - I'm on fire (cousin cole's bad desire remix)


 

expo1

expo2

expo3

expocahun1

expocahun3

expocahun2

 expoduh

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont géniaux tes dessins :') (Mui, j'insiste encore pour te harceler de commentaires dès que tu montres le bout de ton nez). D'ailleurs, en parlant de dessins, tu fais toujours de la musique ? (Super rapport, tu me diras). Tu as disparu de partout sans rien dire et si j'avais pas déniché ce blog, je me serais inquiétée en parfaite inconnue ! :'(
Publicité